PRIME DAY
Prime Day
Pour les Vendeurs Partenaires d'Amazon, Prime Day est plus qu'un booster de ventes - c'est un bon moyen de gagner en visibilité et d’attirer les clients sur de nouveaux produits.
Nouveau sur Amazon ?
39 € (hors TVA) par mois + frais de vente
Nous sommes une marque de sport spécialisée dans le domaine du crossfit. Nous avons commencé à vendre sur Amazon en 2016. Le Prime Day a toujours été une occasion de renforcer la notoriété de notre marque et de vous permettre d'atteindre un public qui serait autrement très difficile à toucher. C'est également l'occasion de profiter de l'investissement marketing d'Amazon !Velites SportPartenaires de Vente
Pourquoi programmer des Promotions pendant Prime Day?
En 2022, les membres Prime ont acheté plus de 300 millions d'articles dans le monde entier, ce qui en a fait le plus grand événement Prime Days de l'histoire d'Amazon. Les membres Prime du monde entier ont économisé plus de 1,7 milliard de dollars, ce qui représente le montant le plus élevé de toutes les éditions de Prime Day.
Cet événement a également été le plus important pour les vendeurs d'Amazon, la plupart d'entre eux étant de petites et moyennes entreprises, dont la croissance des ventes sur Amazon a dépassé celle de la propre entreprise de vente au détail d'Amazon.
Cet événement a également été le plus important pour les vendeurs d'Amazon, la plupart d'entre eux étant de petites et moyennes entreprises, dont la croissance des ventes sur Amazon a dépassé celle de la propre entreprise de vente au détail d'Amazon.
Marketing
Bénéficier de la communication online et offline d'Amazon visant à maximiser le trafic sur la page Prime Day.
Visibilité
Améliorer la visibilité de vos marques et vos produits.
Potentiel de vente
Augmenter les ventes de votre marque.
Découvrabilité
Mise en avant des produits dans les résultats de recherche grâce à des badges.
Quels types d'offres existe-t-il ?
Créer une offre promotionnelle
Des remises proposées pendant un nombre d'heures limitées ou pendant toute la durée de l'évènement.
Créer une Remise Prime Exclusive
Les Remises Prime Exclusives sont mises en avant dans les résultats de recherche et sur les pages produits - et sont réservées aux Membres Prime.
Créer un Coupon réservé aux Membres Prime
Une remise sur un produit best-seller, ou proposer aux clients fidèles une offre globale.
Préparez-vous pour un Prime Day mondial
Avec plus de 200 millions de Membres Prime dans le monde, vous pouvez tirer profit de cette échelle mondiale pour atteindre plus de clients pendant Prime Day.
Préparez-vous pour Prime Day
Nous avons pu constater une croissance de 145% par rapport à l'année dernière, juste pendant les premières heures de Prime Day. En une seule journée, nous avons vendu plus de Furbos que pendant les 3 mois précédents et nous avons presque doublé les ventes de l'année dernière.Victor Chang et Maggie Cheunggco-fondateurs de Furbo
Derniers conseils pour le Prime Day
Commencez à envoyer l'inventaire dès que possible
Pour des événements comme Prime Day, expédiez tout le stock avant la date limite puis augmentez vos ventes grâce aux campagnes pré-événementielles. Pour de meilleurs résultats, évaluez la demande et anticipez les objectifs de vente.
Astuce : Ne soyez pas inquiet pour le stockage - lorsque nous évaluons les limites de stockage, nous prenons en compte les pics saisonniers, la croissance récente et la popularité des produits.
Astuce : Ne soyez pas inquiet pour le stockage - lorsque nous évaluons les limites de stockage, nous prenons en compte les pics saisonniers, la croissance récente et la popularité des produits.
Si vous vendez des équipements électriques et électroniques sur Amazon.de:
Veuillez noter que vous devez vous conformer à la législation EPR WEEE en Allemagne (Responsabilité élargie du producteur - Déchets d'équipements électriques et électroniques). Amazon sera dans l'obligation de vérifier si vous respectez vos obligations EPR et pourra désactiver certaines offres non-conformes à compter du 5 juin 2023.Afin d'éviter tout impact négatif sur vos ventes, nous vous recommandons de commencer votre enregistrement dès que possible si vous ne l'avez pas déjà fait, car le processus peut prendre jusqu'à huit semaines. Pour prouver votre conformité, vous devez enregistrer chaque marque et type d'équipement que vous proposez sur Amazon.de auprès de Stiftung ear et soumettre votre numéro d'enregistrement (WEEE-Reg.-Nr.) sur notre portail de conformité. Pour toute question, consultez notre page Exigences relatives à la Responsabilité Élargie des Producteurs (REP) : DEEE en Allemagne.
Combiner les offres avec d'autres outils marketing
Produits Sponsorisés
Le programme d'annonces en libre-service pour créer rapidement des annonces au coût par clic et améliorer votre visibilité.
Contenu A+
Affiner les descriptions de vos produits pour permettre aux clients de sélectionner au mieux son achat.
Boutiques de marque
Mettre en avant votre marque et vos produits avec votre propre boutique de plusieurs pages.
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