Amazon Selling Partner 360

Pour NutraVita, recevoir des conseils sur les opportunités à ne pas manquer s’est revélé déterminant.

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« Nous avons déjà une grande connaissance d’Amazon et de ses outils dans notre équipe, mais avoir un Consultant Marketplace dédié nous donne un avantage considérable pour nous aider dans notre prise de décision ! »
Arash, Directeur, Nutravita
NutraVita fournit des compléments alimentaires de haute qualité, fabriqués au Royaume-Uni, et fête son cinquième anniversaire en tant qu'entreprise lancée à 100% sur Amazon. Depuis 2014, NutraVita a élargi son portefeuille de produits de 50 % par an : « Amazon offre un accès à un nombre significatif de clients et, en tant que vendeur partenaire, c'est un facteur important ».

NutraVita a rejoint le Programme Amazon Selling Partner 360 en Juin 2019 et l’accompagnement du compte au sein du programme a été confié à Rachel – « il était évident qu'être accompagné par un Consultant Marketplace allait nous ouvrir les portes de nouvelles opportunités et nous aider à accélérer notre croissance ». Rachel a une très bonne maîtrise des différents outils et services de vente disponibles sur Amazon, et a été en mesure de fournir de nombreuses informations précieuses : « Jusqu'à présent le plus pertinent a été de travailler à l’identification de notre typologie de clients. Cela nous a permis d'adapter nos efforts en marketing pour être plus précis et nous aider à affiner nos dépenses – c'est un véritable avantage ! »

Cette relation proactive entre Rachel et NutraVita est une belle illustration du Programme Amazon Selling Partner 360. Arash décrit : « Maintenant que nous avons une deuxième paire d'yeux, nous sommes plus confiants que jamais ».
Après seulement trois mois de participation au programme, NutraVita a connu un grand succès, réalisant un mois record en Septembre avec plus de produits. Rachel explique combien elle a apprécié de travailler avec NutraVita, en particulier sur les innovations de produits et les programmes BETA – « En plus d'optimiser le catalogue actuel, NutraVita est toujours enthousiaste à l'idée de rejoindre les nouveaux programmes mis à disposition par Amazon pour aider leur compte à se développer ».

À la fin de l'interview, Arash conclut : « Le Programme Amazon Selling Partner 360 nous aide à résoudre les problèmes que nous rencontrons et nous offre un certain nombre d'opportunités de croissance ».

Pour plus d’informations sur NutraVita, veuillez visiter le site ci-après : https://www.amazon.co.uk/nutravita
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