AVANTAGES DES MARQUES TRAVAILLANT AVEC AMAZON

Lancez avec succès votre marque sur Registre des Marques Amazon

Vendez vos produits uniques à l’aide des outils que nous avons créés pour aider les clients à trouver votre marque sur Amazon.
Nouveau sur Amazon ?
39 € (hors TVA) par mois + frais de vente
En associant l’histoire de votre marque et les outils d’analyse fournis par Amazon, rien ne peut vous arrêter.
Arjun SofatFondateur, Free Soul
Woman writing on a board about Amazon UK project zero

Profitez d'avantages exclusifs pour les marques

L'inscription au Registre des marques débloque une suite d'outils disponibles uniquement pour les propriétaires de marques, et actuellement, les nouveaux vendeurs éligibles peuvent également bénéficier de plus de 45 000 € d'avantages potentiels, notamment :
  • Obtenez une remise de 5 % sur vos premiers 900 000 € de ventes de marque
  • Inscrivez gratuitement un produit à Vine pour obtenir jusqu'à 30 avis fiables (d'une valeur de 180 €)
  • Recevez jusqu'à 2 000 codes Transparency gratuits (d'une valeur de 90 €)

Êtes-vous prêt à vous lancer ? Voici le fonctionnement

Amazon offre un ensemble d’outils exclusifs et avantageux pour les vendeurs propriétaires de marques. Ces outils peuvent aider votre marque à améliorer le taux de conversion, à favoriser la découverte et à protéger la propriété intellectuelle. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment lancer votre marque avec Amazon.

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Lancez-vous : créez un compte Professionnel

Chaque jour, nos équipes du monde entier se surpassent pour fournir à nos clients des prix plus bas, une plus grande sélection de produits et des services pratiques. Plus de 550 000 petites et moyennes entreprises européennes vendent sur Amazon, ce qui est la meilleure manière de garantir une vaste sélection de produits et d’offrir plus d’options aux consommateurs. Les petites et moyennes entreprises ont vendu plus de 1,8 milliard de produits à travers l’Europe en 2020.*
* Données internes d’Amazon
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Professional account amazon
Amy Perez
Founder & CEO, Primal Pit Paste

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Inscrivez votre marque

Le Registre des marques d'Amazon débloque une suite d'outils conçus pour vous aider à développer et à protéger votre marque, améliorant ainsi l'expérience de vos clients.

Si vous possédez déjà une marque déposée ou en attente de dépôt, vous pouvez commencer le processus d'inscription dès maintenant.
Vous avez besoin d’aide pour enregistrer une marque déposée ? Avec IP Accelerator, vous êtes mis en relation avec un réseau de cabinets d'avocats spécialisés en propriété intellectuelle et d'experts en marques déposées, qui vous aide sur tous les aspects du processus de dépôt de marques auprès des bureaux de propriété intellectuelle dans l’UE et en France.

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Liste d’actions du propriétaire de marques

Le parcours d’un propriétaire de marque sur Amazon est un processus continu et itératif. De plus, nous sommes là pour vous aider ! Voici une liste d’actions simple que vous pouvez utiliser pour accélérer le développement de votre marque .

#1

Créez du contenu A+

Personnalisez les pages détaillées de vos produits avec du contenu A+. Le contenu A+ aide les entreprises à présenter l’histoire de leur marque et les fonctionnalités de leurs produits à l’aide de texte et d’images riches sur la page détaillée d’Amazon, pour stimuler les conversions et augmenter le trafic ainsi que les ventes potentielles.
Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous à Seller Central pour en savoir plus et accéder au contenu A+.
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A+

#2

Chargez et gérez des vidéos

Expérience d’achat vidéo : remplacez la 7e image d’une offre par une vidéo. Les consommateurs dépensent plus et visitent moins de pages détaillées lorsqu’une vidéo est disponible.
Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous à Seller Central pour en savoir plus et accéder aux vidéos de produits.

#3

Gérez vos expériences

Faites parler le scientifique qui est en vous pour connaître précisément quel contenu de produit est le plus approprié. Réalisez des expériences, comme des tests A/B pour voir quel contenu génère le plus de ventes.

Commencez à expérimenter avec vos images et titres de produits, ainsi qu’avec le contenu A+. Optimiser votre contenu grâce à des expériences peut vous aider à générer des ventes supplémentaires.
Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous à Seller Central pour accéder à des ressources et en savoir plus sur comment réaliser des expériences.

#4

Augmentez la visibilité et les ventes sur Amazon grâce à la publicité

Saviez-vous que les annonces sponsorisées peuvent vous aider à augmenter votre visibilité, à atteindre plus d'acheteurs et à augmenter vos ventes ?

Les Produits sponsorisés sont des annonces d’offres de produits individuelles sur Amazon. Ils apparaissent sur les pages de résultats de recherche d’achat et sur les pages détaillées des produits.

Les Marques sponsorisées présentent votre marque et votre portefeuille de produits. Dotées du logo de votre marque, d'un titre personnalisé et d'une sélection de vos produits, ces annonces apparaissent dans les pages de résultats de recherche d'achat, ce qui contribue à augmenter les ventes et la visibilité des produits.

L’Affichage sponsorisé est une nouvelle solution publicitaire en libre-service qui aide les annonceurs à atteindre des publics pertinents tout au long du parcours des acheteurs, avec des placements d’annonce qui apparaissent sur et en dehors d'Amazon.
Cette marque de vêtements a augmenté ses ventes en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne de 145 % trois mois après le lancement de publicités Produits sponsorisés au Royaume-Uni.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site d’Amazon Advertising pour en savoir plus.

#5

Boutiques Amazon

Quelle que soit la taille de votre marque, les boutiques Amazon vous offrent une plateforme immersive sur laquelle présenter votre histoire, votre mission et vos produits aux clients. Grâce à l’outil Store Builder dans la console dédiée à la publicité, vous pouvez créer une boutique e-commerce sur Amazon, le tout sans savoir coder et sans expertise particulière. La page est configurée automatiquement pour les navigateurs sur ordinateur de bureau, mobile et tablette.

Amazon Store est disponible pour les vendeurs inscrits au Registre des marques auprès d’Amazon, aux fournisseurs ainsi qu’aux agences. Il n’est pas nécessaire de publier des publicités sur Amazon pour créer une boutique.
Découvrez comment TENZING a présenté son histoire et sa mission tout en augmentant la conversion des clients grâce à sa Boutique.
Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous à Seller Central pour en savoir plus et accéder au contenu sur les boutiques.

#6

Amazon Attribution

Exploitez vos super-pouvoirs marketing et mesurez l’impact de vos campagnes publicitaires hors Amazon sur l’activité de votre marque et sur vos ventes sur Amazon. Augmentez vos ventes et développez votre entreprise grâce à des décisions d’optimisation informées et des stratégies de campagnes basées sur les intérêts de vos clients et sur le contenu qui apporte de la valeur à votre marque sur Amazon.
Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous à Seller Central pour accéder à Amazon Attribution. Rendez-vous sur le site d’Amazon Advertising pour en savoir plus.

#7

Analyses pour la marque

Exploitez les rapports de données agrégées les plus importants d’Amazon, disponibles exclusivement pour les propriétaires de marques : termes de recherche sur Amazon, comportements d’achats répétés, analyses de paniers, comparaison d’articles, comportement d’achat alternatifs et données démographiques.
Vous souhaitez en savoir plus ? Connectez-vous à Seller Central pour en savoir plus et accéder au contenu sur les analyses de marque.

#8

Protégez votre marque

Transparency

Transparency est un service de traçage qui aide les propriétaires de marques à se prémunir contre les contrefaçons. En permettant aux marques d’associer un code unique à chaque unité qu’elles fabriquent, ce dispositif offre une solution proactive pour prévenir les contrefaçons qui pourraient nuire à votre marque, à vos ventes et à l’expérience d’achat de vos clients.
En savoir plus sur la protection de marque sur Amazon Seller Central.

Project Zero

Project Zero exploite les forces combinées d’Amazon et des marques pour éliminer les contrefaçons, grâce à des protections automatisées, à la suppression des contrefaçons en libre-service et à la sérialisation des produits.
En savoir plus sur Project Zero.
SUCCES DE MARQUES

Seller University

Seller University est une librairie unique pour tous vos besoins d'apprentissage. Ses ressources pédagogiques aident les marques, les entreprises et les entrepreneurs à apprendre comment réussir en tant que partenaires de vente Amazon.

Accédez à plus de ressources dédiées aux propriétaires de marques dans Seller University.
39 € (hors TVA) par mois + frais de vente
Identifiez-vous en tant que propriétaire de marque lors de l’inscription
Remarque : tous les nouveaux abonnements Vendre sur Amazon permettent de vendre sur Amazon.co.uk, Amazon.de, Amazon.fr, Amazon.it, Amazon.es et Amazon.nl. Les frais, les catégories de produits disponibles et les exigences de vente peuvent varier entre les six pays.
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