GUIDE DU NOUVEAU VENDEUR ET INCITATIONS POUR NOUVEAUX VENDEURS

Vendez davantage avec le Guide du nouveau vendeur

Les vendeurs qui adoptent les services proposés dans le Guide du nouveau vendeur peuvent bénéficier de plus de 47 250 d’euros en incitations pour nouveaux vendeurs.
39 € (hors TVA) par mois + frais de vente
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Qu'est-ce que le Guide du nouveau vendeur ?

Le temps compte — et pour les vendeurs Amazon, les 90 premiers jours sont particulièrement essentiels. C'est pourquoi nous avons créé le Guide du nouveau vendeur, un ensemble de services liés à la marque, la logistique, la tarification et à la promotion, basés sur la science des données et conçus pour stimuler la croissance des nouveaux vendeurs.

Le Guide du nouveau vendeur vous permettra également d'accélérer votre croissance dans les boutiques Amazon à travers l'Europe. Activez de nouvelles boutiques européennes en quelques clics à l'aide de notre nouvel outil d'accélération de l'expansion européenne.

Le guide est simple : commencez par vous inscrire avec un compte vendeur Professionel.
Les vendeurs Professionels peuvent :
Ajuster les prix rapidement avec la Tarification Automatisée
S'inscrire à Expédié par Amazon (FBA), enregistrer des produits et envoyer des stocks à Amazon
Créer des annonces Sponsored Products
Créer des Ventes Flash
Créer des coupons Amazon
Si vous êtes propriétaire de marque, vous pouvez :
Enregistrer votre marque dans Amazon Brand Registry
Créer et ajouter du contenu A+ sur vos pages de produits
Inscrire des produits dans Amazon Vine
Créer des annonces Sponsored Brands
Tout en explorant ces services, vous pourrez bénéficier de plus de 47 250 d’euros en incitations pour les nouveaux vendeurs.
REGISTRE DES MARQUES

Protéger et développer votre marque

Le Registre des marques auprès d’Amazon est un programme destiné aux propriétaires de marques qui vise à protéger leur propriété intellectuelle, à gérer l’exactitude de leurs produits mis en vente et à développer leur activité, gratuitement.

En outre, les marques inscrites au Registre des marques ont accès à un ensemble exclusif d’outils et de programmes d’aide aux marques qui leur permettent d’améliorer leur visibilité et les ventes de leur marque sur Amazon.
Les nouveaux vendeurs professionnels qui inscrivent une marque au registre des marques obtiennent une remise de 10 % sur leurs premiers 45.000€ de ventes de marque, puis une remise de 5 % la première année jusqu'à atteindre 900.000€.

CONTENU A+

Augmenter les ventes avec de meilleures pages produits

Après avoir enregistré votre marque dans le registre Amazon Brand Registry, vous pouvez utiliser le contenu A+ pour mettre en valeur vos produits et raconter votre histoire sur les pages de détails produits Amazon. Utilisez le contenu A+ pour ajouter des vidéos, des images améliorées et des tableaux de comparaison de produits qui informent et inspirent les clients. Vous pouvez également effectuer des tests A/B sur votre contenu pour déterminer quels titres, images et descriptions de produit stimulent le plus les ventes.
Le contenu A+ de base peut encourager les achats récurrents et contribuer à augmenter les ventes jusqu'à 8 %2
2Données internes Amazon
VINE

Stimuler l'engagement avec les commentaires de produits

Créez du buzz et augmentez les ventes d'une marque enregistrée dans Amazon Brand Registry en utilisant Amazon Vine, un service permettant de susciter des revues de clients de haute qualité de la part d'évaluateurs fiables d'Amazon.. Il suffit d'inscrire un produit à Vine et de fournir des unités gratuites aux évaluateurs, qui peuvent ainsi mieux conseiller et inspirer les clients.
EXPÉDIÉ PAR AMAZON (FBA)

Expédié, pour vous avec une expérience Prime

FBA est notre programme de stockage, d'expédition et de service client qui vous permet de bénéficier de l'expertise d'Amazon en matière de gestion des commandes sans pareille. Envoyez simplement vos produits dans nos centres de traitement (FC) au Royaume-Uni et en Europe et nous nous occuperons du reste avec une promesse de livraison le jour même pour offrir une expérience Prime à vos clients, de la prise de commande à l'assistance après-vente.
En moyenne, nos partenaires de vente constatent une augmentation des ventes de 35%* lorsqu'ils passent leurs produits sur Expédié par Amazon (FBA), grâce à une livraison plus rapide.
Les nouveaux vendeurs qui s'inscrivent au programme FBA, enregistrent un produit et envoient du stock à Amazon bénéficient d'un crédit de 90€ pour les frais d'expédition vers le réseau de distribution Amazon, ainsi que du stockage gratuit et des retours clients grâce à l'inscription automatique au programme Nouvelle Selection du service Expédié par Amazon. Ils peuvent également bénéficier d'un crédit de 180€ pour les frais d'expédition lorsqu'ils utilisent Amazon Global Logistics, et ils peuvent bénéficier d'une exemption pour les frais d'utilisation du stockage pendant un an à compter de la date de réception du stock FBA et pour les frais de couverture des coûts d'inventaire peu élevés (PANEU) pendant la première année suivant la première date active paneuropéenne.
*Ce chiffre repose sur une analyse effectuée en 2019 et 2020 (hors impact de la COVID‐19). Il est fourni à titre de référence générale et ne concerne aucun ASIN ni aucune catégorie de produits en particulier. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs. Amazon ne garantit aucun résultat précis pour votre entreprise via l'utilisation de FBA.
PRIX AUTOMATIQUE

Ajustez vos prix rapidement et automatiquement

Notre outil gratuit Prix automatique vous aide à ajuster vos prix rapidement et automatiquement en fonction de la concurrence afin d'augmenter vos chances d'être mis en avant. Choisissez les offres que vous souhaitez inscrire, définissez des limites de prix et laissez Amazon vous aider à conserver des prix adaptés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant que vous vous concentrez sur d'autres aspects de votre activité.
Le fait d'être mis en avant peut accélérer les ventes jusqu'à 50 %.4
4Données internes Amazon, WW, 2021
PUBLICITÉ

Faites découvrir vos produits et votre marque

Aidez les clients à trouver votre entreprise en créant des annonces Sponsored Products et Sponsored Brands qui s'affichent sur plusieurs emplacements dans la boutique Amazon. Créez facilement vos campagnes publicitaires et ne payez que lorsque les clients cliquent sur vos annonces. Vous pouvez suivre les performances de vos publicités à l'aide d’indicateurs tels que le nombre de vues de pages, les clics et les ventes.
Souhaitez-vous promouvoir vos produits d'une autre manière ? Essayez de créer des Offres 7 Jours dans la boutique Amazon ou envisagez des Coupons Amazon.
Les produits ont affiché une augmentation hebdomadaire moyenne de +30% en nombre d’affichages de page et un bond de +50% des unités commandées au cours de la première année suivant le lancement d'une campagne Sponsored Products.5
Les nouveaux vendeurs professionnels éligibles peuvent bénéficier d'un crédit de 45€ sur les annonces de produits sponsorisés pendant une période maximale de 90 jours après la mise en vente, ainsi que d'un crédit de 45€ sur les bons Amazon destinés à proposer aux clients des promotions commerciales.
5Données internes Amazon
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Incitations pour les nouveaux vendeurs partenaires
icon: three stars

Commencez avec plus de 47.250€ d'incentives

Obtenez jusqu'à 10 % de remise sur les ventes de votre marque

Nous investissons dans de nouvelles marques sur Amazon. Inscrivez votre marque au registre des marques auprès d'Amazon pour bénéficier des avantages suivants:
10 % de remise sur vos premiers 45.000€ de ventes de marque, puis 5 % de remise sur votre première année jusqu'à ce que vous atteigniez 900.000€
Crédit de 180€ pour Amazon Vine

Faites de la publicité, répondez à vos attentes et développez-vous en toute confiance

Vous avez tout investi dans votre activité, alors commençons votre aventure avec Amazon en toute confiance. Tous les nouveaux vendeurs professionnels peuvent bénéficier des avantages suivants :
Un crédit de 90€ pour les frais d'expédition vers le réseau de distribution Amazon dans le cadre du Programme Transporteurs partenaires d’Amazon ou un crédit de 180€ pour les frais d'expédition lorsque vous utilisez Amazon Global Logistics
Si vous utilisez Expédié par Amazon, stockage gratuit et retour client avec inscription automatique au programme Nouvelle Sélection Expédié par Amazon
Exemption de la surtaxe d'utilisation du stockage pendant un an après la date de réception de l'inventaire FBA et des frais de couverture des coûts d'inventaire réduits (PANEU) pendant la première année suivant la première date active paneuropéenne
Crédit de 45€ pour créer des annonces de produits sponsorisés
Crédit de 45€ pour créer des coupons Amazon
Vous trouverez ci-dessous la liste complète des mesures incitatives destinées aux nouveaux vendeurs et les modalités d'éligibilité. Les incitations destinées aux nouveaux vendeurs sont soumises aux conditions générales applicables. Consultez Seller Central pour plus de détails.
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Plus de 47.250€ d'incitations

Programme de vente Amazon

Votre incitation

Comment se rendre

Incitations liées au registre des marques
10 % de remise sur vos premiers 45.000€ de ventes de marque, puis 5 % de remise sur votre première année jusqu'à ce que vous atteigniez 900.000€
Inscrivez votre marque au registre des marques auprès d'Amazon dans les 6 mois suivant la mise en vente de votre premier produit éligible. Le bonus expire 12 mois après l'obtention de votre diplôme (que ce soit en atteignant le plafond ou en complétant la période d'éligibilité d'un an) du programme. En savoir plus.
Crédit de 180€
Inscrivez votre marque au registre des marques auprès d'Amazon dans les 6 mois suivant la mise en vente de votre premier produit éligible, puis inscrivez un produit à Vine dans les 90 jours suivant l'éligibilité aux avantages de la marque (cette dernière date étant celle où vous avez terminé votre inscription au registre des marques et mis en vente votre première offre). Le crédit expirera au bout d'un an à compter de la date à laquelle vous devenez éligible à l'avantage, s'il n'est pas utilisé. En savoir plus.
Incitatifs liés à l'expédition par Amazon (FBA)
Crédit de 90€ pour les frais d'expédition vers le réseau de distribution Amazon
Utilisez le programme de transporteurs partenaires Amazon pour envoyer des produits éligibles vers le réseau de distribution Amazon dans les 90 jours suivant la mise en vente. Le crédit expire 1 an après la date de réception du premier inventaire FBA, s'il n'est pas utilisé. En savoir plus.
Crédits de 180€ pour les frais d'expédition
Amazon Global Logistics (AGL) pour envoyer les produits éligibles au réseau de distribution Amazon dans les 90 jours suivant la mise en vente. Le crédit expire 1 an après la date de réception du premier inventaire Expédié par Amazon. En savoir plus.
Autres programmes d'expédition par Amazon (FBA)
Stockage, liquidations et retours clients gratuits avec inscription automatique au programme Nouvelle Selection du service Expédié par Amazon
Envoyez les nouveaux produits éligibles au programme Expédié par Amazon vers le réseau de distribution Amazon dans les 90 jours suivant leur mise en vente pour une inscription automatique au programme Nouvelle Sélection du service Expédié par Amazon. En savoir plus.
Les vendeurs professionnels qui s'implantent pour la première fois dans l'UE seront exemptés des frais de couverture des faibles coûts d'inventaire (PANEU) pendant la première année suivant la première date active paneuropéenne. En savoir plus.
Envoyez des produits éligibles vers le réseau de distribution Amazon. L'exemption expire 1 an après la date de réception du premier inventaire Expédié par Amazon. En savoir plus.
Incitatifs publicitaires
Crédit de 45€
Créez une annonce de produits sponsorisés pour un produit éligible dans les 90 jours suivant sa mise en vente. Le crédit apparaîtra dans le gestionnaire de campagnes Amazon Ads dans les deux semaines suivant la fin des exigences relatives aux produits sponsorisés. Le crédit expire 30 jours après avoir été appliqué à votre compte. En savoir plus.
Crédit de 45€
Créez un coupon pour un produit éligible dans les 90 jours suivant la mise en vente. Le crédit expire au bout d'un an à compter de la création du premier bon. En savoir plus.
L'application Amazon vendeurs partenaires

Gérez votre activité en ligne où que vous soyez

L'application Amazon Seller vous permet de gérer les détails commerciaux en ligne à distance en créant des offres, en suivant les ventes, en traitant les commandes, en répondant aux clients et bien plus encore, le tout à partir de votre appareil mobile.
Click here to download the Amazon Seller app on the Apple App Store
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man on his phone using the Amazon Seller app
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