Prime Day
Prime Day
Pour les Vendeurs Partenaires d'Amazon, Prime Day est plus qu'un booster de ventes - c'est un bon moyen de gagner en visibilité et d’attirer les clients sur de nouveaux produits.
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39 € (hors TVA) par mois + frais de vente


Prime Day 2020 a dépassé toutes nos attentes. Le premier jour, nous avons constaté une augmentation de 700% du nombre d'unités vendues, entrainant une journée record pour nous.Caron ProschanPDG de Simply Gum
Pourquoi programmer des Promotions pendant Prime Day?
Pendant Prime Day 2020, les vendeurs tiers indépendants - pour la plupart des petites et moyennes entreprises - ont réalisé leurs deux plus grosses journées, dépassant plus de 3,5 milliards de ventes.
Marketing
Bénéficier de la communication online et offline d'Amazon visant à maximiser le trafic sur la page Prime Day.
Visibilité
Améliorer la visibilité de vos marques et vos produits.
Potentiel de vente
Augmenter les ventes de votre marque.
Découvrabilité
Mise en avant des produits dans les résultats de recherche grâce à des badges.
Quels types d'offres existe-t-il ?
Créer une offre promotionnelle
Des remises proposées pendant un nombre d'heures limitées ou pendant toute la durée de l'évènement.
Créer une Remise Prime Exclusive
Les Remises Prime Exclusives sont mises en avant dans les résultats de recherche et sur les pages produits - et sont réservées aux Membres Prime.
Créer un Coupon réservé aux Membres Prime
Une remise sur un produit best-seller, ou proposer aux clients fidèles une offre globale.
Préparez-vous pour un Prime Day mondial
Avec plus de 200 millions de Membres Prime dans le monde, vous pouvez tirer profit de cette échelle mondiale pour atteindre plus de clients pendant Prime Day.

Préparez-vous pour Prime Day
Nous avons pu constater une croissance de 145% par rapport à l'année dernière, juste pendant les premières heures de Prime Day. En une seule journée, nous avons vendu plus de Furbos que pendant les 3 mois précédents et nous avons presque doublé les ventes de l'année dernière.Victor Chang et Maggie Cheunggco-fondateurs de Furbo

Derniers conseils pour le Prime Day
Commencez à envoyer l'inventaire dès que possible
Pour des événements comme Prime Day, expédiez tout le stock avant la date limite puis augmentez vos ventes grâce aux campagnes pré-événementielles. Pour de meilleurs résultats, évaluez la demande et anticipez les objectifs de vente.
Astuce : Ne soyez pas inquiet pour le stockage - lorsque nous évaluons les limites de stockage, nous prenons en compte les pics saisonniers, la croissance récente et la popularité des produits.
Astuce : Ne soyez pas inquiet pour le stockage - lorsque nous évaluons les limites de stockage, nous prenons en compte les pics saisonniers, la croissance récente et la popularité des produits.
Combiner les offres avec d'autres outils marketing
Produits Sponsorisés
Le programme d'annonces en libre-service pour créer rapidement des annonces au coût par clic et améliorer votre visibilité.
Contenu A+
Affiner les descriptions de vos produits pour permettre aux clients de sélectionner au mieux son achat.
Boutiques de marque
Mettre en avant votre marque et vos produits avec votre propre boutique de plusieurs pages.
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