Témoignages de réussite

Rencontrez les vendeurs Amazon

Découvrez comment les entrepreneurs réussissent à développer leur activité avec Amazon
Prêt pour le succès ?
39 € (excl. TVA) par mois + frais de vente
Man and woman holding a stack of Amazon boxes to ship

Histoires En Vedette

Études de cas

Études de cas

Access King

Aryeh Safern, PDG et fondateur d'Access King, propriétaire de MutecPower, partage son expérience personnelle et ses conseils pour développer sa marque avec Amazon Business et attirer des clients qui réalisent des achats répétés.
Études de cas

Romagna Computer

Matteo Albonetti, fondateur de Romagna Computer, a découvert les opportunités B2B grâce à Amazon Business. Il recommande les outils Amazon Business aux autres vendeurs afin de bénéficier de la relation avec les clients Amazon Business qui effectuent moins de retours et commandent des quantités plus importantes.
Études de cas

Best4Systems

Emma Haselip, responsable des Marketplaces chez Best4Systems, se réjouit d'atteindre des milliers de nouveaux clients grâce à Amazon Business et donne des conseils utiles sur les fonctionnalités d'Amazon Business que tout le monde peut utiliser pour développer son entreprise.
Études de cas

TIGA-MED

Stephan Harpeng de TIGA-MED raconte comment les ventes B2B sur Amazon ont d'abord été une surprise pour son entreprise et conseille de ne pas manquer le potentiel B2B de son entreprise sur Amazon et de le développer avec les outils Amazon Business.
Études de cas

Clim Profesional

Jesús González Burgos, fondateur de Clim Profesional, partage son point de vue sur les avantages de cibler les clients B2B : ils ont une valeur moyenne de commande plus élevée et sont plus fidèles. Jesus apprécie les relations harmonieuses qu'il entretient avec eux et Amazon Business facilite bien les choses. Bénéficiez de ses meilleurs conseils pour développer votre entreprise B2B.
Études de cas

Koala Babycare

Koala Babycare vend certains des produits de soins pour bébés les plus recherchés en Europe. Ils ont choisi Transparency by Amazon pour prendre des mesures proactives afin de protéger leurs produits et leurs clients de la contrefaçon.
Études de cas

Express Pet Supplies

Express Pet Supplies est une entreprise familiale de vente en ligne de produits de qualité pour animaux de compagnie. Pour rassurer ses clients, protéger la qualité de ses produits et sa réputation, Express Pet Supplies s'inscrit dans le programme de prévention de la contrefaçon Transparency by Amazon.
Études de cas

Ociodual

Se démarquer sur le marché de l'électronique grand public et des accessoires informatiques est un véritable défi. Ociodual protège la qualité de ses produits et son avantage concurrentiel en utilisant les programmes de protection de la marque Amazon qui empêchent les mauvais acteurs de tenter de contrefaire ses produits.
Études de cas

Loryarreda.com

La demande de meubles de haute qualité a augmenté, mais le nombre de mauvais acteurs cherchant à exploiter cette demande sans précédent a également augmenté. LoryArreda lutte contre les contrefacteurs avec Transparency by Amazon.
Études de cas

Windhorse

Windhorse vend des céramiques de qualité A fabriquées par de talentueux artisans locaux en Thaïlande. Afin d'éviter que leurs produits ne soient copiés et vendus comme des originaux, le fondateur David Richards s'inscrit dans le registre des marques d'Amazon et protège ses produits avec Transparency pour prévenir la contrefaçon
Études de cas

GiannoneComputers

Depuis ses débuts dans un atelier de réparation de machines à écrire il y a plus de 50 ans, en passant par l’adoption précoce de la vente en ligne, pour aboutir à de belles ventes à des clients professionnels sur Amazon Business. Découvrez avec Andrea Giannone, directeur général de Giannone Computers, comment bâtir un parcours de réussite avec Amazon Business.
Amazon logo: France
© 2024 Amazon.com, Inc. et ses sous filiales.
Facebook logo
Twitter logo
LinkedIn logo
Tiktok logo
YouTube logo