Brand Registry contribue au succès de Palouse Brand sur Amazon
« Brand Registry me protège mieux que quiconque. Je pense que c’est l’un des meilleurs programmes qu’Amazon ait jamais mis en œuvre. »
Sara Mader
Présidente-directrice générale
De la ferme à la technologie
Sara Mader et la famille de son mari Kevin sont fiers de ce qu’ils font pousser depuis des générations. En tant qu’agriculteurs en milieu aride, dans le nord-ouest du Pacifique, ils cultivent des pois chiches, des lentilles, du blé et d’autres produits avec leur entreprise Palouse Brand.
Ses connaissances approfondies en agriculture, associées à des expériences dans le domaines des technologies, ont permis à Sara d’exécuter sa vision des pratiques agricoles durables avec des soins et une conservation de bout en bout. Cela permet à Palouse Brand de savoir que lorsque ses produits quittent ses locaux, ils répondent à ses normes de qualité.
« J’avais la nette impression que les clients commençaient à se préoccuper de la provenance de leurs aliments et que l’industrie alimentaire était sur le point de traverser une période de changements extrêmes à cause de cela », dit Sara.
Avec des installations agricoles et de nettoyage certifiées et durables, l’engagement de la marque en faveur de la durabilité s’étend également à d’autres aspects de l’activité, y compris l’emballage.
« Nous voulons que notre empreinte carbone soit aussi faible que possible », explique Sara, « nous vendons donc nos produits dans des sacs réutilisables sans plastique fabriqués à partir de jute ou d’1,5 kg de coton cousus à la main. »
Les ventes de Palouse Brand ont explosé en même temps que la demande de produits de haute qualité, exempts de produits chimiques et d’OGM.
Ses connaissances approfondies en agriculture, associées à des expériences dans le domaines des technologies, ont permis à Sara d’exécuter sa vision des pratiques agricoles durables avec des soins et une conservation de bout en bout. Cela permet à Palouse Brand de savoir que lorsque ses produits quittent ses locaux, ils répondent à ses normes de qualité.
« J’avais la nette impression que les clients commençaient à se préoccuper de la provenance de leurs aliments et que l’industrie alimentaire était sur le point de traverser une période de changements extrêmes à cause de cela », dit Sara.
Avec des installations agricoles et de nettoyage certifiées et durables, l’engagement de la marque en faveur de la durabilité s’étend également à d’autres aspects de l’activité, y compris l’emballage.
« Nous voulons que notre empreinte carbone soit aussi faible que possible », explique Sara, « nous vendons donc nos produits dans des sacs réutilisables sans plastique fabriqués à partir de jute ou d’1,5 kg de coton cousus à la main. »
Les ventes de Palouse Brand ont explosé en même temps que la demande de produits de haute qualité, exempts de produits chimiques et d’OGM.
Développer la marque avec Amazon
Palouse Brand utilise des techniques agricoles traditionnelles et éprouvées. Mais c’est également une marque moderne et avant-gardiste. Grâce à son expérience dans les technologies, Sara n’avait aucune doute que passer au numérique serait essentiel au développement de la marque.
Alors que d’autres marques alimentaires historiques étaient encore réticentes à adopter le commerce en ligne, Sara a franchi le pas et a créé un site Web que cette marque pourrait utiliser pour présenter ses produits. Ils ont utilisé leur présence numérique pour donner aux clients plus de transparence concernant le lieu d’origine de leurs aliments, directement jusqu’au champ d’origine, grâce aux coordonnées GPS sur leurs produits mis en vente.
Mais c’est en commençant à vendre sur Amazon que les ventes se sont envolées et ont mis Palouse Brand sur la voie du succès numérique.
« Nous avons commencé avec Seller Central », se souvient Sara. « Et cela nous a fourni tous les outils dont nous avions besoin pour gérer notre activité… Très vite, nous avons vu que nous suscitions un grand intérêt… Nos ventes ont commencé à doubler d’un mois à l’autre. »
Ces premiers résultats ont incité Palouse Brand à investir encore plus d’efforts et à faire encore plus confiance à sa présence sur la boutique Amazon. Cet investissement s’est avéré si utile que Sara a été l’une des premières utilisatrices d’un grand nombre d’outils et de programmes d’Amazon.
« Mon approche est la suivante : lorsqu’Amazon lance un nouveau programme pour lequel nous sommes éligibles et qui a du sens pour notre marque, nous l’essayons », dit-elle. « Grâce à l’approche centrée sur les clients d’Amazon, j’espère que leurs programmes profiteront à Palouse Brand et à nos clients. »
Lorsqu’Amazon Brand Registry a été lancé en 2017 en tant qu’outil gratuit pour développer et protéger les marques, son équipe n’a pas hésité à y participer.
Alors que d’autres marques alimentaires historiques étaient encore réticentes à adopter le commerce en ligne, Sara a franchi le pas et a créé un site Web que cette marque pourrait utiliser pour présenter ses produits. Ils ont utilisé leur présence numérique pour donner aux clients plus de transparence concernant le lieu d’origine de leurs aliments, directement jusqu’au champ d’origine, grâce aux coordonnées GPS sur leurs produits mis en vente.
Mais c’est en commençant à vendre sur Amazon que les ventes se sont envolées et ont mis Palouse Brand sur la voie du succès numérique.
« Nous avons commencé avec Seller Central », se souvient Sara. « Et cela nous a fourni tous les outils dont nous avions besoin pour gérer notre activité… Très vite, nous avons vu que nous suscitions un grand intérêt… Nos ventes ont commencé à doubler d’un mois à l’autre. »
Ces premiers résultats ont incité Palouse Brand à investir encore plus d’efforts et à faire encore plus confiance à sa présence sur la boutique Amazon. Cet investissement s’est avéré si utile que Sara a été l’une des premières utilisatrices d’un grand nombre d’outils et de programmes d’Amazon.
« Mon approche est la suivante : lorsqu’Amazon lance un nouveau programme pour lequel nous sommes éligibles et qui a du sens pour notre marque, nous l’essayons », dit-elle. « Grâce à l’approche centrée sur les clients d’Amazon, j’espère que leurs programmes profiteront à Palouse Brand et à nos clients. »
Lorsqu’Amazon Brand Registry a été lancé en 2017 en tant qu’outil gratuit pour développer et protéger les marques, son équipe n’a pas hésité à y participer.
Protection de marque sur laquelle vous pouvez compter
L’inscription à Brand Registry a permis à Palouse Brand de devenir éligible aux programmes et outils destinés à l’aider à protéger leur marque et à s’assurer que les pages détaillées de leurs produits affichent correctement leurs photos et leurs informations. Une fois que Palouse Brand a fourni des données sur sa marque, ses produits et sa propriété intellectuelle, les protections automatisées qui arrêtent les mises en vente en infraction ou le contenu inexact ont été immédiatement activées.
Le Brand Registry offre également un outil puissant Signaler une violation qui permet aux marques de rechercher et de signaler les offres susceptibles d’enfreindre les marques commerciales, les droits d’auteur et les brevets. Après que Sara a commencé à utiliser régulièrement l’outil Signaler une violation, elle a remarqué une réduction significative du nombre d’infractions.
Signaler une infraction potentielle à Amazon via l’outil Signaler une violation permet de renforcer les protections automatisées qui protègent les marques. Cet outil s’est avéré utile lorsque Sara a découvert qu’un autre vendeur avait copié ses images et son contenu et les avait utilisés sur son offre. Elle se souvient à quel point cela l’avait choqué : « Je n’avais jamais imaginé qu’une personne volerait les images que j’avais prises dans mon studio photographique et sur lesquelles j’avais passé 20 heures à travailler. »
En utilisant l’outil Signaler une violation, Sara a rapidement pris les mesures nécessaires.
« L’outil Signaler une violation de Brand Registry met fin aux agissements des acteurs malintentionnés », dit-elle. « Je n’ai pas à m’inquiéter. Je soumet le dossier, il est pris en charge. Cela m’aide à protéger ma marque et à offrir une bonne expérience d’achat aux clients. »
Le Brand Registry offre également un outil puissant Signaler une violation qui permet aux marques de rechercher et de signaler les offres susceptibles d’enfreindre les marques commerciales, les droits d’auteur et les brevets. Après que Sara a commencé à utiliser régulièrement l’outil Signaler une violation, elle a remarqué une réduction significative du nombre d’infractions.
Signaler une infraction potentielle à Amazon via l’outil Signaler une violation permet de renforcer les protections automatisées qui protègent les marques. Cet outil s’est avéré utile lorsque Sara a découvert qu’un autre vendeur avait copié ses images et son contenu et les avait utilisés sur son offre. Elle se souvient à quel point cela l’avait choqué : « Je n’avais jamais imaginé qu’une personne volerait les images que j’avais prises dans mon studio photographique et sur lesquelles j’avais passé 20 heures à travailler. »
En utilisant l’outil Signaler une violation, Sara a rapidement pris les mesures nécessaires.
« L’outil Signaler une violation de Brand Registry met fin aux agissements des acteurs malintentionnés », dit-elle. « Je n’ai pas à m’inquiéter. Je soumet le dossier, il est pris en charge. Cela m’aide à protéger ma marque et à offrir une bonne expérience d’achat aux clients. »
« Amazon s’engage à protéger les clients et à garantir qu’ils bénéficient d’une expérience légitime. Si quelqu’un contrefait notre marque, le problème est vite résolu. Brand Registry est incroyable. Une fois le signalement terminé, nous voyons la mise en vente retirée. »
Sara Mader
Présidente-directrice générale
Brand Registry ouvre la voie des outils de développement de la marque
La participation à Brand Registry donne également accès à des programmes et outils exclusifs de développement de la marque, tels que le contenu A+, Sponsored Brands et les Analyses pour la marque. Ces outils, qui aident les marques à améliorer les pages détaillées des produits, à faire de la publicité et à comprendre leurs performances, ont permis d’accroître la visibilité de Palouse Brand auprès des clients.
« Brand Registry m’a permis d’accéder au contenu A+ qui me permet de présenter ma marque comme je voudrais que les clients la voient », déclare Sara. « Lorsqu’un client vient jeter un coup d’œil à nos produits, je veux qu’il sache qui nous sommes et ce que notre marque représente. »
Sara crédite le contenu A+et les Sponsored Brands pour aider Palouse Brand à établir des relations plus solides avec ses clients, affichant des vidéos de moissonneuses-batteuses qui coupent leur blé, qui ils sont et comment ils ont fabriqué le sac alimentaire pour chacun de leurs clients.
« En tant que vendeur, je souhaite offrir une expérience client unique », déclare Sara. « J’utilise le contenu A+et les Sponsored Brands pour chaque produit que nous vendons sur Amazon. Je pense que la possibilité de gérer ces éléments sur Amazon permet aux clients de revenir sur cette plateforme et à choisir à nouveau ma marque. »
« Brand Registry m’a permis d’accéder au contenu A+ qui me permet de présenter ma marque comme je voudrais que les clients la voient », déclare Sara. « Lorsqu’un client vient jeter un coup d’œil à nos produits, je veux qu’il sache qui nous sommes et ce que notre marque représente. »
Sara crédite le contenu A+et les Sponsored Brands pour aider Palouse Brand à établir des relations plus solides avec ses clients, affichant des vidéos de moissonneuses-batteuses qui coupent leur blé, qui ils sont et comment ils ont fabriqué le sac alimentaire pour chacun de leurs clients.
« En tant que vendeur, je souhaite offrir une expérience client unique », déclare Sara. « J’utilise le contenu A+et les Sponsored Brands pour chaque produit que nous vendons sur Amazon. Je pense que la possibilité de gérer ces éléments sur Amazon permet aux clients de revenir sur cette plateforme et à choisir à nouveau ma marque. »
Récolter ce qu’ils ont semé
Quatorze ans après avoir pris la tête de Palouse Brand, Sara affirme que l’avenir de la marque est plus brillant que jamais. Elle crédite une grande partie de ce succès à Amazon.
Les programmes d’Amazon ont permis à Palouse Brand de créer une marque forte, de protéger efficacement sa propriété intellectuelle et de fidéliser sa clientèle.
Et ce qui est plus important, son succès lui a permis de faire une véritable différence au sein de la communauté soudée sur laquelle elle est basée.
Les programmes d’Amazon ont permis à Palouse Brand de créer une marque forte, de protéger efficacement sa propriété intellectuelle et de fidéliser sa clientèle.
Et ce qui est plus important, son succès lui a permis de faire une véritable différence au sein de la communauté soudée sur laquelle elle est basée.
« J’aime Amazon ! Je suis l’une de ses plus grandes fans. Amazon a fait beaucoup pour notre famille et pour notre communauté. Un grand nombre de nos employés profitent de certains des meilleurs avantages et cela n’aurait probablement pas été possible si nous n’étions pas en partenariat avec Amazon. »
Sara Mader
Présidente-directrice générale
Emplacement
Pullman, WA (États-Unis)
Secteur
Marchandises sèches
Lancement sur Amazon
2009
Outils de protection des marques
Brand Registry
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